|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
Dans mon rapport j'ai une invite pour la période (mais je sélectionne toutes les périodes pour des raisons de cumul) et je voudrais afficher dans le titre pas la période mais le mois qui est plus parlant pour les destinataires du rapport. J'ai une variable "TestPeriode" qui me permet de tester si la période est bien la période insérez dans l'invite. Je pensais utiliser le code ci-dessous pour avoir le mois : Mon problème : Il me sort 2 lignes, une ligne avec le mois et une ligne à vide, je ne peux donc pas la placer dans une cellule. Si vous pouvez m'indiquer d'où ça vient ou une autre formule. TestPeriode est une information et mois est une dimension. Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour
N'ayant pas BO sur mon portable, je pense qu'il te sors les valeurs pour <TestPeriode>="N". Pour tester Code :
Si c'est vraiment cela, il faut pallier à ce problème. Tu peux essayer de mettre un filtre sur le rapport ou sur le tableau et pour conserver tes cumuls, mettre un NoFilter sur ton cumul. Je crois qu'il existe une fonction de ce style En espérant t'avoir aidé... A bientôt Frédéric ___________ Vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent...mais deux qui cherchent valent toujours mieux qu'un qui croit savoir... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 8 ![]() |
bonjour,