|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un package sql, où j'ai declaré deux fonctions (la première prend la liste des colonnes d'une table et la table elle même et retourne un varchar2(= noms des colonnes séparées par des virgules et la deuxième prend les même paramètres et retourne un clob)et un type composé(VARRAY): voici le code Code :
Code :
toute aide serait la bien venue Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Tu n'as pas l'impression qu'il te manque un begin dans ta 2è fonction ?
Une simple relecture attentive de ton code t'aurais permis de retrouvé l'erreur.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 2 ![]() |
La première paragrahe de la réponse est très utile et résous sans doute le problème.
La première partie de la deuxième paragraphe c'est de la logique - mais après plusieurs heures, il est très simple de passer sur les plus bêtes des erreurs ; Combien de fois j'ai débuggé du code à 4h du matin depuis plusieurs heures avant de m'apercevoir qu'il me manque un point-virgule sur une ligne de code, ou une parenthèse sur une requête SQL : De temps en temps, rien ne vaut un regard externe car on n'est pas à 110% de nos capacités 110% du temps. La seconde partie de la deuxième phrase me choque, on aurait pu s'en passer : Cela reviens à dire "Si tu a un problème avec ton code, ne viens pas nous voir car ce n'est pas à nous de t'aider". La personne qui a posé le question a eu sa réponse, il a sans doute vu sa bêtise, et d'après son profil, il n'est plus jamais revenu. Bravo. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
Exact, c'est comme de répondre aux exercices des étudiants.. d'ailleurs, la charte à changée, parce que je ne trouve plus cette "limitation" ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 20 ![]() |
|
|
|
10