|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 102 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon objectif : Citation:
.La solution la moins risquée que j’ai trouvée est la suivante : - Utilisation de deux serveurs, un serveur source (celui utilisé actuellement) et l’autre cible. - Création d’une relation d’approbation entre la cible et la source. - Puis utilisation de l’outil ADMT 2.0 pour faire migrer toutes les données relatives aux utilisateurs. - Normallement les opérations sur le serveur cible n'influent en rien sur le serveur source (d'après ce que j'ai lu - A VERIFIER) Les points où je suis perdu sont les suivants : Citation:
Citation:
Citation:
Ou si vous aviez une méthode sûr et efficace pour effectuer une migration cela m’arrangerait beaucoup. Merci d’avance pour votre aide …. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
J'ai migré une trentaine de postes de NT4 à 2003. J'ai créé le domaine 2K3 en parallèle, avec une relation d'approbation. J'ai déplacé tous les fichiers sur le 2K3, et avec la relation d'approbation + les scripts de session, les gens ont continué à travailler sans s'apercevoir de rien. Ensuite j'ai migré les postes un par un en les changeant de domaine, puis en remettant les profils au propre (je n'ai pas eu envie d'utiliser ADMT). A la fin, j'avais un domaine NT sans clients. J'ai supprimé les relations d'approbation, et j'ai réinstallé le serveur en 2K3. Il a ensuite rejoint ses petits copains dans le domaine. |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 102 ![]() |
Merci pour cette réponse qui me rassure (un peu