Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/03/2007, 21h56   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Vista et l'agenda

Bonjour,
Vista fournit un agenda et une boite mail (comme outlook express). Est il possible que quand on utilise pas ces logiciels, mais que l'on veux les garder en fonction, les rager non pas dans la barre de tache en bas mais à droite à côté de l'horloge. Comme Oulook (je sais pas la version)

merci
Speed41 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/03/2007, 05h00   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Agenda

Bonsoir Speed41

La fonction de rappel devrait vous informez même si le calendrier n'est pas en fonction. Donc, si vous avez fait une réunion, vista devrait vous informer à la date spécifié même s'il n'est pas lancé.

C'est ce qui est mentionné dans fichier option de l'agenda Vista. Je n'ai pas essayer mais, il devrait fonctionné.

Pour lancer l'agenda au démarrage, il devrait avoir moyen en créant une nouvelle tâche. Recherchez pour tâche planifier dans le fichier d'aide de Vista.

Pour moi, je ferais un raccourci sur le bureau pour lancer manuellement l'agenda car, avec une tâche ça prend des ressources pour rien.
Ticlaude est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.

Partenaires

Hébergement Web