|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Mon pc s'allume mais ancun bit et l'écran reste noir je pense que le processeur est mort suis-je sur le bon chemin. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2002 Messages : 181 ![]() |
Bonsoir il faudrait plus de renseignements pour en etre sur. est ce que les ventilos tournent ? y a t il la led d allumée ? etc ... car ton probleme peut tout aussi bien etre du a ton alimention qui est morte ou encore a ton ecran mort aussi. alors plus de reseignements merci
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Citation:
En toute logique, commence par redémarrer avec le boîtier ouvert et regarde s'il n'y a rien d'anormal... Un copain a eu un problème similaire (PC ne démarre plus, freeze au démarrage) et cela venait d'où ??? J'ai simplement nettoyé le PC, les radiateurs et le reste et ô miracle, tout est redevenu dans l'ordre. Autre piste, windows a planté... C'est pas si rare comme "panne"
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com