|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais surcharger le message d'erreur par un message localisé. J'arrive bien à revenir sur la forme désirée, j'appelle le composant xslc:ApplicationMessages mais c'est le message d'erreur du framwork que j'ai d'afficher. J'ai pourtant bien créé un message localisé mais rien à faire Dans le OnException, voila ce que j'y ai inscrit, sachant que BPHIS_CriteresFiltreSQL est le nom de mon message localisé : ExceptionMessage = "BPHIS_CriteresFiltreSQL"; XMLService.Handled = true; Est-ce correct ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 9 ![]() |
j'ai enlever l'affectation de la propriété ExceptionAction du XMLService et c'est dans le OnException que je redéfini le NextAction.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 85 ![]() |
Il faut que le message de ton exception corresponde au mot clé de ton fichier des Locales. Visiblement, c'est ce que tu as fais..
Cependant, si tu regardes le code XSL du "xslc:ApplicationMessages", tu remarqueras qu'il va chercher les messages dans 3 champs possibles : XMLC_Exception, XMLC_Warning et XMLC_Info. La différence entre ces 3 champs réside dans le type de message que tu veux afficher (icone Warning, Info ou Exception)... A toi de remplir dans le context le champ, par exemple, "XMLC_Warning" avec la valeur de ton ExceptionMessage. Code :
Context.SetValue('XMLC_Warning', 'BPHIS_CriteresFiltreSQL');
Voilà ! A+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com