Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Autres SGBD > SQLite
SQLite Forum d'entraide SQLite
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/03/2007, 18h36   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut SQlite et Qt4

Bonjour,
J'essaie d'utiliser SQLite sous Qt4, pour créer une application ne dépendant pas d'un serveur de base de données. Je crée donc ma base grâce à du code C++. Jusqu'ici ca a l'air de marcher. Mais quand je veux insérer des enregistrements, soit il me dit que la table n'existe pas, soit il me dit : "library routine called out of sequence".
J'ai beau chercher, je ne trouve aucun renseignement satisfaisant sur comment procéder pour gérer SQLite avec Qt4 (en c++).
Pouvez-vous m'aider?!
powersimone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/03/2007, 19h51   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Bon j'ai un peu avancé, et apparemment c'est dû au fait que je crée plusieurs tables. En fait il ne me fait pas d'erreur lorsque j'accède à la première table créée, mais pour les autres il me dit "no such table: matable". J'ai beau mettre des "BEGIN TRANSACTION" et "COMMIT" mais ca ne marche pas. J'ai essayé d'exécuter chaque requête indépendamment et en fermant à chaque fois la base de données, mais toujours le même résultat!
Que dois-je faire?!
Je ne comprends vraiment pas...
powersimone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.

Partenaires

Hébergement Web