|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Si vous développez en PHP c'est que vous avez déjà choisi votre technologie, vous ne devez en aucun cas poser vos questions dans le forum général développement web, vous devez poser une questions précise dans le forum approprié comme par exemple :
- Forum PHP ou forum scripts PHP - Forum MySQL - Forum HTML - Etc En aucun cas sur un forum "général". Si vous avez un doute et que vous ne savez pas ou poster, posez votre question sur le forum PHP car il y à 90% de chance que la solution soit une solution PHP. Si vous faites un hors sujet sur le forum PHP ca n'à pas d'importance, si vous faites des hors sujet sur le forum général c'est inadmissible et c'est passible de banissement. Merci de commencer par lire les regles du forum : Tout message PHP sera désormais supprimé à vue sans avertissement
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Le probleme c'est que les développeurs PHP sont très très nombreux, et que d'autre part de nombreux débutants et amateurs utilisent PHP (en plus des professionnels) et que donc ce forum général indépendant des langages PHP ou Java ou ASP.NET est régulièrement envahi par une flopée de développeurs PHP qui ne savent pas ou poser leurs questions ou qui n'ont meme pas vu qu'il y avait un forum consacré à PHP.
Donc si vous débutez posez vos questions sur le forum HTML et si vous développez en PHP sur le forum PHP. Le forum général ne doit pas devenir une "annexe" du forum PHP alors que le forum PHP est à votre dispositon avec de nombreux sous forums...
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Sébastien AlfaiateDéveloppeur Web Inscription : janvier 2007 Messages : 1 330 ![]() |
Peut etre que rajouter une sous catégorie "PHP" (qui ne serai en fait qu'un raccourci vers le forum php) dans la rubrique "Webmasters - Développement Web" comme c'est le cas pour les autres langages (ASP, ...) arrangerai le probleme.
Vu que PHP est à l'écart certains ne le voient peut etre pas des leur 1er passage. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com