|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() JFrançois Inscription : juillet 2005 Messages : 183 ![]() |
Bonsoir,
J'ai la version Virtual PC 7, et installé une version d'XP SP2. Cela fonctionne parfaitement. Lorsque je met un cd applicatif (un original pas une copie) pour installer l'appli, le cd est reconnu, il y a la page de présentation du soft, et à un moment, un message apparaît en disant: Citation:
![]() C'est la deuxième fois que cela se produit avec 2 soft différents (les seuls que j'ai voulu utiliser) qui sont tous deux des originaux. Est ce un réglage à effectuer ? Merci de m'aider Aries No Jf (équipé d'un Powermac G5 2x1.8 avec Mac OS 10.4.8)
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Je penche pour un bug de Virtual PC… mais je n'ai aucune certitude là dessus.
Si tu as un Mac Intel tu peux essayer Boot Camp… et sinon, je n'ai pas de proposition. Je n'ai jamais utilisé Virtual PC. Bonne chance
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() JFrançois Inscription : juillet 2005 Messages : 183 ![]() |
Citation:
J'ai la mise à jour VPC 7.0.2, j'vais essayer. Sinon, je suis avec un PPC, pas de bootcamp ni de Parallels pour moi ....
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com