|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 11 ![]() |
bonjour à tous,
après plusieurs jours de boulot, j'arrive à bout du site. j'aimerai avoir vos feedbacks : savoir s'il ne contient aucun bug et est compatible avec tous les navigateurs. merci donc d'aller faire un tour sur www.bymusic.fr en attendant vos réactions @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
C'est très joli. Sous firefox, pas de problème à signaler. Par contre, je trouve ta bannière trop carré par rapport au reste du site, et elle est trop "dur". Je m'explique : la plupart des autres éléments ont un joli design un peu métallisé.
On s'attend à le retrouver dans la bannière ! Sinon, c'est bien ! Bien joué. Un bémol : pas du tout valide xHTML : 49 erreurs ! Combien de jour as-tu mis pour réaliser ça |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
http://validator.w3.org/check?uri=ht....bymusic.fr%2F
Erreurs à corriger Plusieurs jours de boulot
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
et 2e précision pour blueice, je n'ai que qques semaines de pratique du HTML derrière moi... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
Bon voila
koi dire de plus ke mes camarades c tres joli o nivo design |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut,
Je rejoinds les avis précédents, vraiment très joli, c'est épuré, sobre, très bien niveau design. Il y a juste quelques choses qui m'ennuie personnellement, apparement je doit être le seul ^^, c'est le fait que le menu principale ne soit pas centré, il est légèrement plus à gauche et par rapport au reste de la mise en page qui est centré je trouve que ça fait désordre mais bon c'est un avis perso Sinon sur cette page la banière se superpose légèrement au menu |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
+1 pour le centrage ! A vrai dire quand on se balade de page en page le contenu se balade de quelques pixels , un coup a gauche , un coups a droite ... Sinon Design Sympa , rappelant fortement Apple ! |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je confirme très joli site.
j'aime bien mais une petite erreur sur la page metiers/telephonie/telephonie.html dans la partie 3M les textes se "melangent"!!! idem pour la partie ADEME dont le texte descend ds la partie suivante! apart ca le site est chouette! |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
merci pour vos commentaires
effectivement j'ai des soucis avec les bannières et les onglets qui se décalent, comme l'a fait remarquer RideKick. pour des raisons inconnus, le contenu se déplace effectivement de quelques pixels sur certaines pages. pour ce qui est du visuel, j'ai pris un template tout prêt, par manque de temps et aussi par manque de compétences techniques. c'est sûr j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus original mais bon |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 20 ![]() |
Citation:
|