|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
bonjour tout le monde je voudrais developper une application c'est une BDD qui va contenir des documents je me demandais si en travaillant avec dreamweaver je suis obligée de connaitre le MYSQL et le PHP ou est ce que le dreamweaver pourrait faire l'affaire et est ce que c'est le seul logiciel qui peut integrer le php et mysql au méme temps?
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
hello
dans le style de dreamweaver tu as namowed editor ils gèrent tous les deux les instances php apres concernant ta BDD, il n'y a que phpmyadmin (si tu fais en SQL/MySQL) qui puisse vraiment t'aider pour les requetes et remplissages
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Dreamweaver est WYSIWYG donc il peut t'aider pour l'interface graphique, mais tu vas devoir coder "a la main" toutes les parties PHP. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Désolé mais Dreamweaver te permet de faire ce que tu souhaites sans connaître PHP et MySQL
Connexion, sessions, authentification, restriction, remplissage à l'aide de formulaire etc etc.... Par contre si tu as besoin de faire quelque chose de bien précis, tu devras mettre les mains dans le cambouis.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
Quand on fait un "vrai" site dynamique DW n'invente pas le code dont tu as besoin Mais dans tous les cas, faire un site en PHP sans en connaitre une broque peu s'avérer hasardeux |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
De toute manière leur code est tellement complexe, qu'il vaut mieux apprendre PHP, que de tenter de corriger quelque chose
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#7 |
+1
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
d'accord maintenant ça c'est eclaircit merci pour vos contributions!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com