|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Ireport permet d'exporter au format xls, ce qui est une fonctionnalité très interessante mais les rapports que j'affiche dans ce format ne comportent pas les couleurs spécifiques à un type de valeur (highlights). Par exemple, quand une valeur est supérieure à 50, j'ai demandé qu'un rectangle rouge s'affiche dessus. Quand j'exporte en pdf ou avec le jrviewer ca marche très bien mais en html ou xls les couleurs ne s'affichent pas. Est ce que quelqu'un a déjà été victime de ce phénomène??! Existe t il une solution? Merci Nicolep |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai le même genre de soucis avec la génération vers Excel. Sauf que pour mon cas, je ne souhaite pas avoir de couleur de fond car les rapports que je génère doivent être "bruts". Bien qu'ayant paramétré pour mon document la transparence et pas de couleur de fond, les cellules ont toujours une couleur de fond "blanche" sous Excel. Merci d'avance si vous avez un tuyau ! Cdr06 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut,
J'ai finalement trouve la solution a mon probleme. Il faut parametrer la chose suivante dans le code java qui appelle la creation du report : exporter.setParameter(JRXlsExporterParameter.IS_WHITE_PAGE_BACKGROUND,Boolean.FALSE); Bye. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 38 ![]() |
bjr,
j'utilise un rapport ireport dans une application java. maintenant par défaut qu’on j'exécute mon rapport il s'affiche en pdf je veux qu'il s'affiche en Excel est ce possible?et comment svp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com