|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
SVP j'ai besoin de votre aide, je suis entrain d'exporter des données d'une table de ma base oracle vers un fichier texte. Les données que stocke dans la table sont exportées directement vers le fichier texte. Par exemple chaque ligne de ma table contient les données d'un employé, j'aimerai bien afficher chaque employé dans une ligne à part càd une fois une ligne stocké je reviens à la ligne avant de stocker la prochaine ligne. Est ce qu'elle existe une instruction qui me permet de faire cela Merci infiniment d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 216 ![]() |
Bonjour;
est ce qu'on peut savoir comment tu exportes les données vers le fichier texte comme ça on peut te donner un coup de main. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 397 ![]() |
Citation:
Vous avez juste oublié de préciser quel outil/langage/commande vous utilisez pour faire cet "export" !! (Et accessoirement la version d'Oracle, qu'il est demandé d'indiquer systématiquement dans toute question). |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
L'outil est C++ Builder 6
Et la version d'oracle est 9.2 j'espere que c l'explication recherchée Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
et en ajoutant CHR(13) dans en fin de ligne ?
Sinon, comme on ne connait ni la table ni la requête et que le forum ne compte aucun voyant extra-lucide, nous aurons du mal à t'aider
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Dans ce cas, votre question n'a pas de lien particulier avec Oracle, c'est juste une question de C, et vous devez la poser dans le forum concerné. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Non c pas ça
A partir de mon package oracle je remplit une table EXPORT et au niveau de mon prg C++ je me contente de verser tout le contenu de la table dans le fichier. Et je dois manipuler ces information à partir de oracle. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
C'est votre programme C++ qui en fait l'extraction et qui génère le fichier. Votre problème est donc un problème de C++, Oracle n'a rien à voir là-dedans. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com