|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 198 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé sur ma machine oracle 9.2 et je dois accéder à 2 bases oracle. J'y accède via l'interface garphique. Par contre quand je souhaite lancer l'application sur le personnel j'ai un message d'erreur : Citation:
Merci de votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
pas besoin de patch, le ORACLE_HOME doit être mal positionné. Vérifie la base de registre et/ou home selector
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je ne comprend pas pourquoi ça serait un problème d'oracle home vu que j'arrive à me connecter via 'Enterprise Manager console' à l'application. Je peux voir l'instance, les tables ...
Par contre, si je lance l'application elle même j'ai le message fichier manquant Si c'était un problème de oracle_home, j'aurai une erreur tns. Non ? Bon je suis pas calé sur Oracle, c'est bien pour ça que je me pose bcp de questions et que je ne trouve pas la solution. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
le message est
Citation:
J'ai modifié la variable d'environnement qui pointait sur une version d'oracle pour nt, mais ça ne change rien. Je précise que je suis sous windows vista depuis peu.... j'ai peu être fait une erreur de passer sous ce SE, d'autant plus que ça n'apporte que des gadgets (et tout ne marche pas - 3D par exemple). Mais bon, là je fais un commentaire sur vista. Je m'égare de mon problème... à moins que ce soit ça le pb |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com