|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
En attente de confirmation mail
Salut à tous!
Quelqu1 peut-il me donner le nom du meilleur logiciel de conception de site web qui ne nécessite pas de programmation des codes? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
RideKick , mais il est cher !
Sinon tu as DreamWeaver , Nvu , et j'en passe , je ne saurais te dire quel est le meilleur car ce n'est pas mon genre de soft préféré
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Sinon part ca tu peu télécharger gratuitement Webexpert 6, mais meme avec un bon outil je pense que c'est une "illusion" de penser que tu puisses générer des sites web sans rien y connaitre, à un moment donné tu va obligatoirement tomber sur un problême à résoudre, sauf comme je te le disais plus haut d'utiliser pour ton site un "logiciel tout fait", comme un CMS ou un Blog par exemple.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Citation:
Sinon bah Dreamweaver reste une référence, éventuellement MS Expression Web qui se veut orienté vers la facilité (quoique selon un test vidéo visionné aujourd'hui ce ne soit pas le cas). Mais sinon j'avoue que sans jamais mettre la main dans le code, l'entreprise me semble hardue (à part effectivement un CMS tel que Joomla). |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 1 474 ![]() |
Après différents tests sur une recherche similaire j'ai choisi NVU.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com