|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un problème depuis quelques jours, suite à une migration de crystal 4.6 (!) vers CR10 J'ai adapté mon soft vb pour utiliser CR10, pas de problème. Je rencontre un problème : Je lance une impression Mon programme remplit une table Stock pour l'item X (avec détail des E/S) dans la base impression L'impression est lancée par ce code avec un NombreExemplaire défini Code :
Code :
En revanche, lorsque que l'on passe au 2è item : Si j'ai NombreExemplaire=1 : la page sort vide (uniquement le N° de page indiqué) Si j'ai Nombre Exemplaire= + de 1, la première page sors comme dans le cas nombreExemplaire=1, par contre, les X autres sortent parfaitement bien ! Mon problème : comment faire pour que la page 1 du 2è item (et du 3è et du 4è etc) sorte correctement? Sachant que certains items n'ont qu'1 exemplaire, pour ceux ci je n'ai aucune édition correcte... Titre modifié par l.nico |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
le paramètre NumberOfCopy de la méthode PrintOut ne fonctionne pas en V.10
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com