|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour à tous,
Je réalise un site dans lequelle je souhaite envoyer par mél les élément qui se trouve dans un tableau. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire. J'avais penser à récupérer toutes les données qui se trouve dans mon tableau dans une autre page et ensuite envoyer le mél mais ça ne fonctionne pas. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Ce serait déjà bien si tu pouvais nous dire si tu utilise CDONT ou Jmail pour envoyer tes mails merci ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Je t'avourai que c'est la premère fois que j'utilise ce système donc je ne sais pas du tout comment on procède, j'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé d'interessant.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
re
alors je te conseille d'utiliser Jmail qui est plus simple à utiliser ++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 30 ![]() |
le truc qu'il faudrait savoir avant tout c'est si tu as un serveur smtp intégré à ton serveur, sinon, tu peux utiliser CDO qui est un module de IIS et qui, contrairement à CDONTS, n'intègre pas de serveur smtp.
Donc, en fait, ce qu'il faudrait savoir c'est ce que tu as à disposition pour envoyer des mails... (ça dépend de tes config serveur) |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 218 ![]() |
J'ai un problème pareil. Je veux envoyer un email du serveur à un utilisateur qui a oublié son mot de passe. J'ai trouvé ce code ... mais pourtant "Message sent" est affiché mais je n'ai reçu aucun email dans mon inbox..
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 30 ![]() |
Normalement, il faut spécifier un serveur smtp dans tes configs...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Ce n'est pas obligatoire si le serveur IIS possède un serveur de messagerie SMTP Exchange server.
http://www.w3schools.com/asp/asp_send_email.asp |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Débutant
Ok Ok merci je vais me renseigner sur tout ça.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com