|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 745 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire dans lequel je recupere mes infos via des select box que je stoxh dans des variables de session(car j'en aurais besoin par la suite!!) Bref en fait en bas de mon formulaire j'ai un bouton annuler qui j'aimerai, o clik, me réaffiche la page d'origine comme si c'etati la premeire fois que l'utilisateur arrivait dessus. Je m'explque: a l'arrivée il y a un select on choisit, on valide ca stock la variable dans uen variable de session je test si cette variable est vide ou pas si pas vide hop un autre select et ainsi de suite... Don co clik sur annuler juste un select sur ma page et donc lesvariables de session ="" quelqu'un peut m'aider?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 211 ![]() |
Salut,
Pour vider une variable de session, voici la synthaxe : Mais, euh, je ne pense pas que ton problème se situe la... En tout cas c un bon début!
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
je vais tester,
cela ne fonctionne pas et en effet mon probleme ne se situe pas la! Enfin merci quand meme! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Cela ne fonctionne pas, mais que se passe-t-il (erreur, toutes les listes sont encore là, ...)? Precise un peu STP. A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
bah c'est que des que mon bouton apparait avec son onClick="Session.Contents.Remove("MaVariable")" ou remove.all(), alors elles se rinitialisent directes, san sque j'ai besoin de cliquer dessus...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
le onClick c'est du javascript, pas de l'asp.
Il existe un bouton de type "reset", qui remet le formulaire dans l'état où il était, ça n'irait pas? Le premier message est trop mal rédigé pour être compréhensible. Retente une explication plus claire |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
oui je comprend desolé!
Enfin en tout cas c'est résolu et ca marche! Le reset ne marchait pas car il me fallait detruire mes variables de session et la petite finte c'est au lieu de faire: Code :
<input type="button" onClick="<%session.contents.removeall()%>" Code :
onClick="javascript:document.location.href='annuler.asp'"
Code :
Merci quand meme de votre aide! ++ |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com