|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster mon message. Voila, mon problème est que je suis en train de finir un pdf avec des champs saisissables (je l'ai construit avec Adone designer) jusque la ca va maintenant le problème c'est que le visiteur qui remplit ce formulaire ne peut pas l'enregistrer, il peut juste l'imprimer moi ce que j'aimerais ce serait de pouvoir lui envoyer son pdf remplit par mail mais je ne trouve pas de solutions. Je cherche desespérement une solution à mon problème |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 108 ![]() |
pourquoi ne fais tu pas saisir les donnees de ton visiteur dans un formulaire et apres tu generes un pdf que tu lui envoies ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Je ne sais pas si c'est ce que tu veux mais tu peux faire un formulaire avec des champs saisissables, utiliser une librairie de génération de pdf qui autorise l'enregistrement sur le serveur (fpdf par exemple) puis l'envoyer par mail ?
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Tu veux dire créer un formulaire html avec traitement php et résultat en pdf c'est ça ou je me trompe. sinon c'est vrai que j'y ai pensé mais je ne suis pas arrivé à faire quelque chose de bien avec fpdf. Auriez vous des exemples peut être ? Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi la possibilité d'ouvrir un pdf existant avec la classe fpdi et remplir les champs du pdf en question mais je n'ai rien trouvé d'extraordinaire sur cette classe. merci pour la réponse |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com