|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour
J’ai un état générer par birt, sous cette état j’exécute plusieurs requête, le problème c’est quand j’intègre cette état dans eclipse, par fois ça marche et par fois non, Quelqu’un peux m’aider, Merci Voici mon code que je l’utilise pour générer l’état Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Première petite remarque, met le engine.destroy(); dans le finally de ton try-catch.
Ensuite, tu n'as pas une erreur ou une exception générée ? Quel est le comportement de ta génération quand il ne fonctionne pas ? Quel est le contenu de ta console ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
as tu bien défini dans sous eclipse ton repertoire pour les resource :
car tu mets : "c:/test/image" donc le repertoire de resource de départ est ton c: ... donne ici des exemples de chemin que tu as mis par clic dans ton rapport, car je pense que ton moteur ne sait pas où chercher les bonnes infos |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Ok pour votre remarque
1- je n’ai pas aucune exception générée 2- quand il ne fonctionne pas, il importe de donne qui ne correspond pas à la requête. Parmi trois dataset une toujours correcte et deux parfois marche par fois non Remarque : j’exécute mon application sur 4 postes, dans 3 postes ça marche toujours, et une par fois marche par fois non. Les 4 poste ont la même version de mon application Vous ne croyez pas que birt dépend du configuration du windows ? Quelqu’un peux imaginer avec moi la source de problème |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
salut, mediateur59
vous pouvez m'expliquer um peu ton message |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Dans eclipse tu clic sur Fenetre>Preference>Modèle d'état puis Ressource :
moi j'ai mis : E:\appli\eclipse3.2\eclipse\workspace\leprojet\context car lorsque tu déploies sous tomcat leprojet.war le path de début sous linux ou windows c'est : mon_chemin_installation_tomcat\webapp\monprojet\ c'est à dire Context dans ton cas j'ai pu lire des référence à c:/test/image donc toi tu devrais mettre c: |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com