|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 ![]() |
Salut!
je dois trouver une base de données informix dans un serveur unix et je ne connais rien de cette base, même pas le nom, ni l'emplacement. alors, je voudrais connaitre l'extension des bases de données informix pour au moins faire la recherche. [ Modéré par Johann Heymes ] -> Ajout de tag dans le titre -> suppression des balises [b] et [color=red] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Vas voir du côté de chez IBM : ils sont racheté Informix il y a peu pour récupérer leurs parts de marché. Peut-être y a-t-il une version d'éval à télécharger... http://www14.software.ibm.com/webapp...?go=y&rs=iisdb
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
on ne s'est pas bien compris.
la base de données se trouve déja dans le serveur et ceux qui l'utilisent ne connaissent pas son nom ni son emplacement. maintenant, il faut la trouver pour faire une migration. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
S'ils l'utilisent, c'est via ODBC ou via une application cliente ? Partant de la configuration cliente, tu devrais pouvoir retrouver les info, non ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bien sûr qu'ils l'utilisaient, mais à partir du serveur unix même.pas de clients en ligne. en plus, est-il possible d'avoir des connections odbc avec unix?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 28 ![]() |
Quel version d'informix est utilise sur le sevrveur unix
si Informix SE, les fichiers sont au format C-ISAM et aurotn pour extension .dat et .idx Il se trouveront dans un dossier contenant le nom de la base avec comme extension .dbs S'il s'agit d'un Informix On-line, l'appplication cliente même si elle est sous unix utilisera une connection TCP/IP, dans ce cas si les nom par defaut sont garder tu trouveras quelques chose du style ol_xxxx ou xxx est le nom du serveur |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com