|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de coder un outil d'envois de mail massif en php. Une des solution les plus simple que j'ai trouvé pour eviter d'avoir à faire une boucle du genre : pour chaque email est de mettre toute les adresses mail en "destinataire copie conforme cachée". Par contre je ne sais pas si il y a des restrictions sur le nombre de copies caché maximum pour chaque email. Auriez vous une idées sur ces restrictions ? Si il y en a. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Sur les limites techniques je ne sais pas, mais avec ça tu as de grande chances que tes mails soient classés en spam dans les boites d'arrivée. Sur certains webmails ou client pop ils peuvent même passer innaperçus ou être carrément supprimés de manière automatique.
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 32 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Pour le moment je suis en phase de test et hotmail prend bien le truc. Caramail semble effectivement les dégager. Je continue à chercher la solution miracle pour envoyer mes mails rapidement. Si quelqu'un a une idée à me soumettre pour envoyer ces newsletter... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
personnellement dans mes envois de mail en grand nombre je fais une attente de 1 secondes entre chaque mails pour ne pas surcharger le serveur
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com