|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je voudrais lors d'une identification ke si c'est l'administrateur qui se connecte cela affiche telle page et ke si c'est un client cela affiche une autre page différentes de celle de l'administrateur. Mais je ne vois pas comment faire? Merci d'avance de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 475 ![]() |
Utilise header('location: url') pour rediriger. Ex:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Une solution , dans ta BDD a cote de chaques enregistrements (donc chaques utilisateurs) tu cree un champs is_Admin booleen , si vraie tu renvoi sur une page si faux tu renvoi sur une autre !
Edit : que tu enchaine avec la solution de Goodpz ..lol |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Ok merci beaucoup je vai tester tout cas!!
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
J'ai voulu faire un test que si la personne choisissait "oui" elle serait dirigé vers tel page et si c'est "non" sur une autre page", mais ca ne marche pas, voila mon code :
Code :
Merci d'avance de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 303 ![]() |
normal,
la fonction header, pour qu'elle fonctionne, doit etre la seule a renvoye un entete dans le script. En clair, dans ta page tu print des <tables> donc header ne fonctionne pas. Si tu preferes quant tu utilises header() tu ne dois pas mettre de html. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Oki, alors comment je peux faire ce ke je veux faire sans utiliser de html??
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 303 ![]() |
tu fais ton traitement dans un fichier a part.
tu te log vec ton form dans page1.php (<form action="page2.php") tu fais le traitement avec le header dans page2.php et hop t'es redirigé vers pageAdmin.php ou pageCommun.php |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Je te remerci ca marche!!!
|