|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à tous,
Je fait depuis quelques jours des exercices de php dans un livre et je bloque sur l'un d'eux. Cet exercice à pour but de créer un album photo en ligne et en voici le code : Code :
Citation:
Merci Beaucoup pour votre aide ! @+ |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Boule de cristal quelle est la question ?
Boule de cristale :: "Surement comment puis-je faire ceci ?" Non je ne pense pas il faudrait demander a ce jeune homme ..... Quelle est la question je vous pris ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Ma question est la suivante :
- Pourquoi est-ce que mes images ne s'affichent pas et comment y remedier ? - Pourquoi ai-je ce message d'erreur : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
donc effectivement il faudrait deja verifier le chmod du dossier contenant les photos !
1 - Soit en utilisant filezila , clic droit sur le dossier en question -> propriétés 2 soit en ajoutant effectivement une ligne de code (de preference en debut de script) qui donne le chmod 777 sur le dossier (pour 666 on vera plus tard ) , grace a la fonction : |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Pour ce qui est de la modification de la propriété du fichier avec filezila, je l'avais déjà fait sans succès...
Et en mettant la ligne de code que tu viens de m'indiquer j'obtiens ceci : Citation:
Citation:
Merci de te soucier de mon cas. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
et en faisant :
? |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
en faisant comme ceci
Citation:
Il m'indique que le téléchargement a réussi mais à la place des photos j'ai un beau cadre vide.... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
regarde le code html source une fois l image inseree et verifie la syntaxe de ta balise img
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
A première vue ça semble normal :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Tu vas certainement me haïr et avoir l'impression que tu as perdu ton temps mais j'ai trouvé la solution.
En fait, juste avant ce livre-ci j'ai étudié un livre sur PHP4. Et je n'ai donc pas encore l'habitude de rajouter l'extension PHP5 !! Et apparement mon hébergeur ne supportais bien cet oubli...Maintenant ça fonctionne très bien.... Vraiment désolé et encore un tout grand merci !! @+ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
c'est pas grave l'essentiel c est que tu ai appris quelquechose lol
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com