|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous !!
Je m'explique : j'ai une zone membres avec pour table : Code :
J'aimerais mettre en place un compteur sécurisé qui me compterais en faite le nombres de fois qu'un membre c'est connecté!! Puis rendu a par example 40 connections, il ne peux plus se loger !! sachant que ces connexions seront rechargés par paypal ou autre moyen de paiement en ligne !! Comment puis je faire et quel doivent etre les champs pour que ce soit sécurisé ?? Je travail avec des sessions !!! merci d'avance !!!! ps: j'ai essayer de poster au bon endroit, j'espere ne pas mettre encore trompé !! Sinon SORRY !!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
L'idéal serait d'utiliser la section Session_OnEnd, mais je n'ai jamais réussi à le faire marcher. Ceci dit j'ai pas retenté avec les derniers IIS.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
ok merci a toi je regarde ca et si je capte rien ou si ca marche pas je epasse !!!
merci !!!! Ps: Session_OnEnd : fonctionne que en asp ou auusi en php ???? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
C'est de l'Asp, ça se passe dans global.asa
En php aussi il y a une gestion des sessions, mais je ne la connais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
En fait je suis en php si quelqu un peut m'aider sur mon probleme !!
merci a tous !!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Oups je me croyait dans le forum asp
Regarde du côté de session_register en php. Les sessions, c'est la section 8.117 du manuel php. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je suis en train de regarder ca !!!
Sinon sur un autre fofo on m'a parler de ca : Ben... tu rajoutes un champs "compteur"........ Quand l'utilisateur paye, tu en tre le nombre de connexion qu'il a acheté update membre set compteur = compteur + '$nb' where id='$id' quand il se connecte, vérifies que compteur est > 0 Si c'est bon, tu décrémentes : update membre set compteur = compteur - 1 where id='$id' Mais en faite je ne vois pas comment faire concretement !! Si quelqu un a un bout de code !! merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com