|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 5 ![]() |
bonjour à tous.
Voila mon probleme. J'ai une page asp sur laquelle j'ai un bouton html qui doit appeler une fonction vbscript lorsqu'on click dessus. page.html Code :
Si quelqu'un sait comment faire |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Tu mélange vbscript et javascript.
Pour que ton bouton lance du vbscript, il faut que ce soit un bouton "submit", qu'ensuite tu récupère avec request.form l'information, et ensuite tu lance ta fonction. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 5 ![]() |
Euh je n'ai pas tout compri à ta réponse mais il est fort probable que je mélange les 2 puisque javascript je connais assez bien mais vbscrio je suis novice.
Il faut que je mette dans l'action du form l'appel de la fonction vbscript ? Que je fasse un submit vers une autre page asp qui va traiter l'action et faire appel à la fonction ? un petit exemple ne serait pas de refut |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 211 ![]() |
Salut,
Voila un piti exemple: Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Tout en sachant que tout ne peut pas se faire chez l'internaute, une question que tu peux te poser c'est: une fois que le bouton est actionné, veux-tu que le code de ta fonction s'execute chez l'internaute ou sur le serveur web? Pour info, le code vbscript et javascript peuvent s'executer aussi bien chez l'internaute que sur le serveur. Si c'est pas clair hesite pas A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com