|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'aide au niveau de la mise en page de mes rapports BO. J'ai un rapport qui contient deux tableaux par section. et je voudrais mettre des titres différents d'une part à mes sections et d'autre part à mes tableaux. Mais quand je mets un titre (sous forme de cellule) dans un section il se reproduit dans chaque section... Je sais pas si j'ai été vraiment claire, si quelqu'un peut m'aider s'est avec grand plaisir, si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas! Merci d'avance... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
Le principe d'une section est de répéter la section autant de fois qu'il y a de valeurs différent de ta "variable de section"
Il n'existe pas d'entete qui englobe toutes les sections.(comme pour les tableau) si tu veux mettre un titre pour toute la section, il faut que tu positionne ta cellule en dehors de ta section - fais "afficher => section" pour savoir où est la limite supérieure de ta section - ajoute ta cellule au dessus de la plus haute ligne de ta section, elle ne sera en principe pas répétée. Pour bien visualiser, tu peux te mettre en mode "structure" (toujours dans le menu affichage) Pour les tableaux, tu peux également mettre le titre dans une cellule au dessus du tableau. est-ce que ça te va ? astuce du jour : (en faisant "afficher" -> "plan") on obtient un menu à gauche qui permet de refermer les sections et ruptures (pour les ruptures il faut cliquer dans le tableau pour voir les fleches) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 ![]() |
merci, je pense que je vais laisser tomber parce que moi ce que je voulais c'est un titre différent à chaque section. je pense avoir trouver une astuce, je pense que ça suffira.
merci en tout cas pour ta réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour
La seule astuce que je voye est de créer une variable du style: Code :
En espérant t'avoir aidé... A bientôt Frédéric ___________ Vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent...mais deux qui cherchent valent toujours mieux qu'un qui croit savoir... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com