|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Bonjour
Dans un rapport, je dois afficher 3 camemberts qui sont fabriqués à partir de 3 tables de type : code / nombre j'ai 10 valeurs possibles pour "code". je veux pouvoir choisir les couleurs des segments pour les 3 graphiques : rouge pour code = 1, violet pour code=2 etc... pour mes tests, j'ai utilisé 3 tables avec toutes les valeurs possibles et j'ai utilisé l'expert graphe pour choisir les couleurs mais avec un test réel, lorsque toutes les valeurs ne sont pas représentées, ca ne fonctionne plus y a t'il moyen de faire çà en CR8 ? si oui, comment ? si non, est-ce que c'est possible avec les versions suivantes (la 11 ?) merci Christine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
bonjour,
Tu executes l'aperçu de l'etat dans l'editeur et tu dois pouvoir modifier les couleurs de chaque segment et celles ci seront attribuées suivant tes préférences à la prochaine execution. Ca fonctionne en 8.5
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
oui, c'est ce que j'ai fait. ca a marché à l'exécution suivante lorsque toutes les valeurs de "code" étaient représentées
mais avec un essai où toutes les valeurs ne sont pas représentées, ca ne fonctionne plus est-ce qu'on peut mettre qq part une formule du style : if {t1.CODE_C} = "1" then crRed else if {t1.CODE_C} = "2" then crPurple else ..... pour affecter la couleur des segments dans l'expert graphe ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
En version 10,
on peut définir chaque couleur pour les différentes valeurs de groupe dans : Expert mise en forme de la couleur du diagramme. Cette option n'existe pas en version 8.5
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
Merci beaucoup pour cette info, il va maintenant que j'arrive à convaincre ma direction de passer en v10
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com