![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
bonjour a tous je vien cherchez de l aide car j en trouve nul part;l installation commence bien je rentre la clef je fais une installation personnalisé;copie des fichiers ok
decompression des fichier;ok installation des fonctionnalité ;ok la le pc redemarre ensuite j ai l ecran noire ;c est marquer microsoft corporation avec la barre de chargement et la mon pc plante;je ne sais plus quoi faire sa fais des jour que j essai mais toujour pareil ma config: cpu amd socket 754 amd sempron 3100+ 1800mhz fsb 400 carte mere fox nf4k8ab+pcx 6200tc 16mo/128 mo memoire kingston 1go graveur dvd lg+graveur dvd samsung ma carte mere based on nvidia n-force4-chipset j ai eu 2 message d erreur que je vais vous noter:warning!now system is in safe mode.please re-setting cpu frequency in the cmos set up disable bios memory option such as caching or shadowing est ce que vous pensez que mon probleme pourrai venir de ma memoire kingston car quand je les ai mise mon systeme a eu du mal a me prendre la deuxieme barrete memoire de 512 mo:je ne sais plus quoi faire .aidez moi je vous en supplie:je remercie tres sincerement d avance toute les personne qui pourron m apporter leur aide ;a bientot |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
|
salut,
bon c tres certainenemt trop tard, mais avais tu tester la compatibilité de vista sur ton pc avec ce petit logiciel gratuit : Windows Vista Upgrade Advisor. si il y a un probleme d'incompatibilité entre un élément de ton pc et vista il te le dis. sinon pour ton problème désolée je n'ai pas de solution a part ca, car le mien s'est tres bien installer. bon courage |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() ![]() Date d'inscription: janvier 2005
|
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Invité de passage
|
je suis nouveau sur le site, j'espère que je suis sur la bonne ligne.
je viens de recevoir un toshiba p 100-448 initialisé avec vista, au bout de 10 jours je suis planté avec le touch pad, complètement inerte. j'ai tenté avec FN-F9, puis démarrage sans échec: impossible de rentrer dans vista. pouvez-vous m'aider ? |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
probleme d installation windows vista
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|