|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 284 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurais une petite question concernant la possibilité d'une requêt globale: je suis en train de reprendre une base et je voudrais savoir s'il est possible de faire une requête sur toutes les tables et tous les champs de la base contenant une valeur (entier ou texte). Sauriez-vous si c'est faisable et si c'est le cas auriez-vous un lien vers la solution ? En vous remerciant, C. Tobini |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 1 838 ![]() |
il y a toujours la solution du :
Code :
SELECT * FROM table1,table2,table3,table4 Mais honnetement je ne vois aucune utilité pratique a récupérer l'ensemble d'une base dans une seule requete. c'est bien trop volumineux a traiter, trop incohérent pour etre manipulé.
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 292 ![]() |
Citation:
toutefois si votre problème est dans un contexte de reprise d'un développement d'une autre personne et que vous faites face à un manque de documentation et que vous recherchez des informations pour comprendre la structure de la DB : faites un backup au format texte avec pg_dump, et faites des recherches avec grep dans le backup… |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 284 ![]() |
Bonjour et merci à tous pour vos réponses,
Le problème est donc là: peu de doc et une base assez importante, donc voir un peu tout ce qui a été saisi sur la base. Je vais donc récupérer et parser table par table les colonnes pour faire un tour d'horizon Bonne soirée et merci encore, C. Tobini |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com