|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 40 ![]() |
Salut,
J'improvise a acheter un micro portable model ACER occasion, mais il m'ont dit que la marque n'ai pas une bonne ... Il es : pentium 4 3.2 GHZ /cache 512 ko Ram : 512 mo Carte graphique 64 Mo 15 po PRIX : 540 euro S'il vous plait j'aimerai bien avoir votre avi es que si une bonne affaire ? ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Il manque la taille du DD
Mais sinon ce n'est pas une "bonne affaire". Surtout pour un portable. Il ne faut pas perdre du vue qu'un portable n'est que difficilement réparable sauf par le SàV et dans ce cas, c'est cher et ça dure longtemps. Autant je ne me tracasserais pas trop pour un PC de bureau d'occasion, autant un portable j'aurais du mal. Quand à la marque, je n'ai jamais eu de problème avec Acer, mais beaucoup expriment une opinion contraire surtout concernant le SàV. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
+1 Aucun problème avec Acer (en PC de bureau ou portable)
et ca veut quoi 15 po
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
15 pouces
C'est la taille de l'écran (je précise ptèt que tu dors encore) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Inactif
Citation:
Ben maintenant que tu me le dis, c'est évident
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Citation:
Pour 600 euros j'ai acheté récemment un portable Acer (Aspire 3103WLMi_CX58) qui a des caractéristiques comparables : Sempron 3400+, 512Mo RAM DDR2, écran 15,4", DD de 80 Go, ATI Radeon Xpress 1100M (jusqu'à 128Mo), Graveur DVD R/RW DL, WiFi. Personnellement, pour 60 euros de plus j'opterai pour un PC portable neuf |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 327 ![]() |
Citation:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00054152.html M'enfin sa dépend de combien tu dispose pour ton pc sinon prend celui qu'on te propore mais achète une tite barrète de 512 mo |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 50 ![]() |
J ai un acer en portable et n ai jamais eu aucun problème avec. Par contre pour un portable je suais aussi d avis de prendre plutot du neuf car difficile de mettre les mains dedans s il y a un problème (contrairement à un PC de bureau)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com