|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 63 ![]() |
bonjour a tous.
j'ai une page ASP , conçu pour l"impression mais le probleme c que je veut modifier la mise en page automatiquement par code et ne laisser a l'utilisateur que l'impression. je voudrait savoir si il y a un code pour modifier la mise en page (supprimer les entetes et pieds de page , selectionner le mode paysage ...) et merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Pour générer un fichier PDF à la volée :
http://www.herve-thouzard.com/module...p?cid=8&lid=87 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci pour votre reponse,
mais le probleme c que je ne veut pas creer un fichier pdf , je veut seulement modifier la mise en page dans ma page asp. et merci encore une fois. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
En fait, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire. Tu veux modifier la mise en page en vue d'une impression ? Ou juste modifier la mise en page ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
bonjour
je veut modifier la mise en page de ma page ASP de sorte que si l'utilisateur clique sur le bouton imprimer la page ASP s'imprime en mode paysage et sans entete te pied de page en claire je veut acceder au menu du navigateur (Fichier --> Mise en Page) et modifier les champs qui se trouve dedans avec du code ASP. merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
bonjour tous le monde
est ce que qqun peut me dire quelle est la commande correspondante en français pour activer le menu car ils est ecrit qu'il "suffit" de remplacer les %x - qui signifie ALT-X par la commande correspondant en français pour activer le menu et un autre probleme c que je ne trouve pas le le %x dans le code Code :
j'en ai besoin avec urgence et merci bcp bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
dans l'autre code je ne trouve pas la commannde qui permet de rendre la page en mode paysage
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 30 ![]() |
J'ai pas de réponse réelle, mais bon, pour le premier post, le Alt-x correspond au raccourcis "Execute" habituellement, et pour le scond, regarde du côté du writing mode, à mon avis, c'est là que tu peux dire si ta page est en paysage ou en portrait...
Désolé, je n'ai pas plus que ça. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
Nomalement ça se gère plus avec Javascript ça, non?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Merci Theolediable pour l'information
j'ai trouvé pas mal de code de javascript mais aucun ne marche est ce que tu connait un script qui permet de medifier la mise en page? Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Désolé, j'ai rien de tel sous la main, mais je pense que ça se trouve assez facilement sur le net.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Je ne crois pas vraiment que cela soit possible car cela pose un problème de sécurité que d'essayer de manipuler le navigateur du client. Pourquoi ne veux-tu pas générer de PDF? A+ |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
Ce que tu peux faire, c'est faire une page bien formatée pour impression qui s'affiche quand tu cliques sur un lien d'impression. beaucoup de sites font ça.
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour jbenz , moi aussi jé le meme problème ke toi ,je veux modifier les paramètres de la mise en page automatiquement, sans le demander a l'utilisateur ,je veux just savoir est ce ke tu peux m'aider pr trouvé une solution ?*
merci d'avnce emili25 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com