|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous.
Je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème : j'ai, sur un de mes sites, une interface qui doit permettre de créer des sous-parties du site, dont entre autre la création d'une VirtualDirectory sur le site. j'ai donc une fonction "type" qui est censée effectuer cette tâche, mais dès le début (lors du GetObject("IIS://...")), j'ai un code d'erreur différent de 0, et je ne comprends pas pourquoi... je vous colle le contenu d'une page de test contenant la fonction et son appel Code :
et le résultat : Citation:
(bien sûr, la virtualdirectory n'est pas crée, le message s'affiche uniquement parce que j'ai shunté les sorties de fonction) si vous aviez une idée pour me dépanner ^^ |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 223 ![]() |
Bonjour
Je pense que c'est un problème de sécurité. L'utilisateur qui exécute le process n'a pas les droits suffisant pour exécuter ton script. Si tu utilises un accès anonyme, mets le compte IUSR_computername dans le groupe local admin. (Juse pour le test car cela te cré un trou de sécurité gigantesque) Si tu utilises NTLM essaye de te connecter à ton site avec un admin du serveur. zzzThibaut |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 2 ![]() |
rah, je suis un boulet ^^
bon, j'ai pas ajouté l'user anonyme dans la liste des admin (c'est un serveur pro, il y a des sites en production), mais j'ai changé l'utilisateur sur le fichier asp spécifique et y ai mis le comte admin. Ca fonctionne très bien, maintenant, merci bien ^^ me reste plus qu'à faire quelque chose d'équivalent au niveau du fichier qui contient la fonction sur le site en production... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com