|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà mon problème j'aimerai copier une table dans un fichier. Avec MySql la commande de base est : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Bon j'ai trouvé ceci mais j'ai un message d'erreur
est-ce que la commande est correcte ou est-ce juste une erreur de synthaxe Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
Code :
Code :
Code :
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 194 ![]() |
pour ce qui est de l'erreur de ( dans le copy, c'est une instruction valide à partir de la version 8.2.
pour les versions antérieurs, on ne peut utiliser copy qu'avec une table en indiquant éventuellement les colonnes. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
dans ma page php j'ai remplacé mon code par ça :
Code :
exec("/.../psql SELECT * FROM ".$this->object_ref." WHERE date='".$this->day."' \g '".$file_tmp."'");
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
et peut-on rajouter une conidtion where dans le copy pour une table donnée pour les versions antérieures à la 8.2
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 291 ![]() |
Citation:
\g est transformé par PHP en g (g escaped == g) il faut préserver le \ en le doublant… \\g (vous pouvez aussi mettre le query dans un scrip shell et lancer l'exec de celui-ci dans PHP en passant les arguments au script…) n'oubliez pas que pour générer le fichier celui qui exécute le code doit avoir les droits d'accès au directory dans lequel vous voulez écrire le fichier : si vous utilisez COPY c'est le daemon postgres qui doit avoir accès à ce dossier, si vous faites l'export côté PHP c'est le web server qui doit y avoir accès si vous faites l'export dans un script shell c'est le owner du script… (chown…) |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 194 ![]() |
Citation:
pour ce qui est de copy, on ne peut mettre une condition avant 8.2, par contre on peut créer une table temporaire regroupant les enregistrements de la requete et ensuite la copier avec copy dans un fichier |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com