|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour a tous
Tout a bort je sais pas trop si je me trouve dans la bonne section toute mes excuses d'avance si cela est le cas ! Je me demandais si cetait possible de mettre sur le serveur (ftp) une archive au format ZIP et de l'extraire avec une commande MySQL ou d'autre methode ? J'ai biensur recherché sur le net mais rien d'explisite ... Je vous remerci d'avance ... Cordialement Troxsa |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 297 ![]() |
MySQL, c'est un système de base de donnée, il permet juste le stockage et la restitution (et quelque teste assez basique), si tu veux décompresser une archive ZIP, il faut que tu passes par un langage de programmation, tel que PHP.
Tu as accès à quoi? as tu un espace de stockage (FTP) qui est capable d'être utilisé en HTTP et qui interprète le PHP? si c'est le cas, regarde cette class: http://www.phpconcept.net/pclzip/index.php |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
juJuv51 merci beaucoup de plus de fonctionner super bien c'est super rapide y rien a dire, en plus j'y connais pas grand chose en PHP et j'ai reussi !
titoumimi merci mais j'ai pas testé car l'autre a fonctionner tres bien, puis ça ma lair d'etre un leger plus complex au niveau utilisation .... Merci a tous les deux |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com