Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité

Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité

Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Affichage des résultats du sondage: Quels firewall(s) trouvez vous efficace(s) ?
Look'n'Stop 26 7,93%
Kerio Personal Firewall (gratuit) 47 14,33%
Kerio Personal Firewall (payant) 13 3,96%
Outpost Pro 17 5,18%
McAfee Desktop Firewall 5 1,52%
Xelios Personal Firewall 0 0%
Norton Personal Firewall 10 3,05%
ZoneAlarm Free 60 18,29%
ZoneAlarm Pro 33 10,06%
Sygate Personal Firewall 21 6,40%
Netbarrier 2003 0 0%
Deerfield Personal Firewall 0 0%
Tiny Personal Firewall 2 0,61%
Private Firewall 3 0,91%
Le firewall interne de Windows 53 16,16%
Le firewall de ma **box / de mon routeur 56 17,07%
Un pc sous système "unix like" qui sert de routeur / firewall à votre LAN 33 10,06%
Un pc avec ISA Server sous windows qui sert de routeur / firewall à votre LAN 7 2,13%
Checkpoint F1 2 0,61%
Autre (précisez) 48 14,63%
Aucun (non recommandé) 14 4,27%
Sondage à choix multiple Votants: 328. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Publicité
'
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion
Vieux 07/09/2011, 13h18   #81
Modérateur

Homme Yves
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Yves

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Alain B. Voir le message
j'ai essayé Look & Stop, je n'ai pas trouvé ou je pouvais définir des régles fines par application, du genre autoriser les sorties sur port http et https seulement pour firefox et les port pop/imap seulement pour thunderbird ...
Quand tu définie la règle, tu clique sur le bouton Applications en bas. Tu peux ainsi définir la liste des applications qui activeront la règle automatiquement lorsqu'elles se connecteront à internet. Sinon, en l'absence d'applications la règle est activé in-facto

NON AU LANGAGE SMS & FAUTES VOLONTAIRES SUR LES FORUMS
sevyc64 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/09/2011, 13h18   #82
Membre Expert

Homme Mehdi Tounisiano
Enseignant
Détails du profil
Nom : Homme Mehdi Tounisiano

Activité : Enseignant

Informations forums :

Pour moi j'ai choisi le Firewall de COMODO
N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile)
et si votre Problème est résolu pensez au Tag

hackoofr est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/09/2011, 16h01   #83
Membre confirmé

Homme Alain
Détails du profil
Nom : Homme Alain

Informations forums :
Citation:
Envoyé par sevyc64 Voir le message
Quand tu définie la règle, tu clique sur le bouton Applications en bas. Tu peux ainsi définir la liste des applications qui activeront la règle automatiquement lorsqu'elles se connecteront à internet. Sinon, en l'absence d'applications la règle est activé in-facto

et si une règle liée à une application est en opposition avec une règle générale, la quelle est appliquée ?

Edit :ok j'ai compris, les règles générales s'appliquent au niveau "bas" et le filtrage applicatif un peu plus haut, les deux sont donc indépendantes et ce qui est bloqué au niveau général ne pourra pas être débloqué coté applicatif.
Vieux 12/11/2011, 06h03   #84
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à sab_info
Par défaut En parlant de comodo

Citation:
Envoyé par Big Voir le message
J'utilise Comodo Personal Firewall, qui est gratuit, multilingue et très complet.
Il n'est pour l'instant pas compatible vista, mais ça ne saurait tarder.

Pour vista, j'utilise, en attendant Comodo, PC TOOLS Firewall. Il possède moins de fonctionnalités que Comodo.

A noter que comodo dispose aussi d'une suite antivirus, antispam, backup,...
Et tout est gratuit
Bonjour ,

je vois que le firewall comodo n'est pas trop connu par le public , c'est pour ce fait que je vous adresse ce message vu que vous l'utilisez .

Alors moi ça ne fait pas longtemps que je l'ai installé , " je pense que je me suis trompé de version j'ai pris celle pour 32bit alors que moi chui à 64bit " brefff

Alors depuis que je l'ai installé je ne peux plus me connecter à FileZilla même en le désactivant .

Vous parlez aussi d'antivirus intégré parlez vous de GeekBuddy ? moi je n'ai pas vraiment su comment m'y prendre avec . sachant que j'ai déjà un antivirus , je ne veux pas de deux sur le même machine car ça ne servira à rien au final .

Donc pouvez vous s'il vous plait m'aider et me conseiller pour régler ce problème , j'ai cherché pendant des jours sur le net et je ne trouve rien .

Merci
sab_info est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
non lus 25/05/2012, 11h08   #85
Invité de passage

Femme
Rédacteur technique
Détails du profil

Activité : Rédacteur technique
Secteur : Conseil

Informations forums :
Par défaut Norton 360

Norton 360 définitivement. Le plus efficace de ceux que nous avons utilisé jusqu'à maintenant. Mais aucun antivirus n'est efficace à 100% et certains logiciels ne se supportent pas entre eux. Chaque fois que je peux je passe en Ubuntu plutôt que sur les produits Microsoft. Un defragmentaion hebdo, un bon optimiseur http://pcregistryshield.com/french/?linkid=lwod, un nettoyage de cookies tous les soirs avant d'éteindre mon PC, et cette bête de combat qui a maintenant 5 ans (incroyable pour un PC !) se prote comme un charme. Norton 360, j'adore.
clarence_mayer est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h11.

Partenaires

Hébergement Web