|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
| Affichage des résultats du sondage: Quels firewall(s) trouvez vous efficace(s) ? | |||
| Look'n'Stop |
|
25 | 8,71% |
| Kerio Personal Firewall (gratuit) |
|
44 | 15,33% |
| Kerio Personal Firewall (payant) |
|
12 | 4,18% |
| Outpost Pro |
|
15 | 5,23% |
| McAfee Desktop Firewall |
|
5 | 1,74% |
| Xelios Personal Firewall |
|
0 | 0% |
| Norton Personal Firewall |
|
7 | 2,44% |
| ZoneAlarm Free |
|
54 | 18,82% |
| ZoneAlarm Pro |
|
29 | 10,10% |
| Sygate Personal Firewall |
|
20 | 6,97% |
| Netbarrier 2003 |
|
0 | 0% |
| Deerfield Personal Firewall |
|
0 | 0% |
| Tiny Personal Firewall |
|
2 | 0,70% |
| Private Firewall |
|
2 | 0,70% |
| Le firewall interne de Windows |
|
47 | 16,38% |
| Le firewall de ma **box / de mon routeur |
|
53 | 18,47% |
| Un pc sous système "unix like" qui sert de routeur / firewall à votre LAN |
|
28 | 9,76% |
| Un pc avec ISA Server sous windows qui sert de routeur / firewall à votre LAN |
|
6 | 2,09% |
| Checkpoint F1 |
|
2 | 0,70% |
| Autre (précisez) |
|
40 | 13,94% |
| Aucun (non recommandé) |
|
12 | 4,18% |
| Sondage à choix multiple Votants: 287. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#46 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Salut,
Jusque là je trouve que le firewall integré dans la suite de Mc afee 10 est super bien, je peux faire un monitoring de toutes mes connections actives!
Etapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles. Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
J'ai découvert récemment un excellent firewall qui inclut en même temps une protection antivirus (en complement avec mon antivir ), c'est comodo firewall pro!!!
Bon il est saoûlant au début parce qu'il demande confirmation pour chaque requête à sa première exécution, mais ce qui est génial, c'est que du coup il prévient de TOUT ce qui se passe sur sa machine. En gros si quelqu'un essaie de vous hacker, vous le saurez grâce à l'analuse des requêtes!!
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Salut les mec,
N'y a t'ils pas de firewall gratuit pour Windows server 2003?? Merci pour vos reponses
|
|
|
#51 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2008
|
Avez vous essayé NOD 32 est vraiment léger et très efficace, testé avec de virus ,trojans derniers cris ext....cela fait 3 ans que je l'utilise pas de problèmes,aujourd'hui ils ont sorti une suite contenant firewall et antispyware: est smart security
http://www.eset-nod32.fr/ essayer c'est l'adopter |
|
|
|
|
|
#54 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
IPcop ? Ca c'est pas du linux ? Parce que ici on parle plutôt de la sécurisation des postes windows
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
![]() |
C'est bien ce qu'il me semble aussi.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Ceci dit, si c'est pour un PC qui fait routeur et/ou proxy-firewall, ça rentre dans les cas du sondage
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Citation:
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: septembre 2008
|
Bonjour,
J'utilisais Jetico Personal Fiwewall. Il est assez complet au niveau des fonctionnalités. Seulement : - sa version gratuite est un peu vieille, - il plante quand on change les règles des programmes (mise à jour de la valeur de hachage du programme) - il plante (boucle de messages) lorsqu'il demande la permission d'autoriser une requête d'une application à destination de 0.0.0.0. Je suis passé à Safety.Net que je trouve assez complet également. |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: janvier 2007
|
Perso Look'n stop.
Très léger, il permet de jouer très finement sur les règles et est bien plus complet que la plupart des firewall. Certes pas évident à prendre en main au début. Il vaut commencer avec des listes de règles créées par des experts de ce soft (trouvable assez facilement sur le net). Il est très efficace (parfois trop avec des règles pas très bien ajustées) Utilisé derrière une FreeBox pourtant bien configurée, c'est impressionnant ce qu'il arrive encore à arrêter |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Quels firewall(s) trouvez vous efficace(s) ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|