|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 62 ![]() |
Bonjour,
je souhaite créer un formulaire d'upload de video pour mes visiteurs. je suis hébergé en mutualisé (et je ne peux pas faire autrement) chez 1and1 et j'aimerais savoir jusqu'a combien de mega-octet ils pouuront envoyer (jaimerais jusqua 100mo), voici le php.ini: post_max_size 8M file_uploads On upload_max_filesize 20M D'avance merci!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Et bien dans ton cas : 20 Mo ...
Il y a un autre probleme : le temps d'execution du script , j'imagine bien un gars envoyer 100 Mo de video avec un vieux debit 128k en upload .... va falloir trouver une autre solution a mon avis ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci!
Ok je vais devoir me contenter de 20mo! qu'entends tu par temps d'execution du script? ces 128k en upload sont specifique a 1and1? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
Il n'est pas possible de contourner ce delai? Es-tu en train de me dire qu'il est impossible d'envoyer des gros fichiers en upload (qui durerait + de 30sec) sur un serveur mutualisé? J'avoue que cela me démoraliserait totalement! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
tu peux envoyer executer un script plus de 30 secondes en jouant sur le parametre max_execution_time() mais le visiteur se retrouve un sacre moment devant une page en traitement ... il risque de fermer le navigateur avant la fin de l envoi !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Merci RideKick pour tes infos!
![]() Bon allez il va falloir que je me trouve un tutoriel mettre en place tout ca! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com