|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
|
|
Publicité | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#141 |
|
Membre chevronné
![]() |
bonjour
Perso j'ai découvert Eset Smart Security (nouvelle version de NOD32) au boulot l'année dernière et je l'ai adopté depuis chez moi. J'en suis vraiment satisfait, tant du point de vue du firewall que de l'antivirus. Il est quand même plus lourd qu'AVG il faut bien le reconnaitre mais ça reste honnête. J'ai déjà eu une ou deux mauvaises surprises avec AVG ce qui n'a pas encore été le cas avec ESS. De plus, avoir l'antivirus et le firewall au sein du même soft est quand même assez confortable |
|
|
00
|
|
|
#142 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 324 ![]() |
Je pense aussi qu'excepté les données techniques comme la détection ou la mémoire utilisée par l'anti-virus, le meilleur anti-virus reste l'utilisateur et ses connaissances sur les dangers du web. Un gars qui traine sur des sites "osés" ou de piraterie, ou encore qui passe son temps à tout accepter, ben il risque de prendre cher avec ou non un anti-virus...
|
|
|
00
|
|
|
#143 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2008 Messages : 115 ![]() |
Je suis depuis deux ans sous Smart Security de ESET, et j'en suis complètement satisfait.
![]() J'ai essayé plusieurs fois de passer à d'autres Av (Avast, Panda, BD) mais non, je reste toujours sous Smart Security (NOD32+Pare-feu+Un peu de trucs). |
|
|
00
|
|
|
#144 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
kaspersky
![]() Mais est très lourd et supprime les fichier système comme AutRun.inf . |
|
|
00
|
|
|
#145 |
|
En attente de confirmation mail
avg et antivir.
j'ai par contre beaucoup de mal à comprendre comment avast peu avoir autant de "fan" chez les informaticiens ! |
|
|
00
|
|
|
#146 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 440 ![]() |
Car fut une epoque ou avast s'en sortais pas trop mal ? :p il y a de ca quelques années.
Et forcement quand on se tien pas a jour des maj et de ce qui se fait bas voila :p |
|
00
|
|
|
#147 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 1 ![]() |
J'utilise ZenOK Online Backup et ai eu le succès assez bon avec ceux-ci. Ils sont agréables parce que cela est seul 34 usd par année pour 150GB. Je viens aussi avec un Antivirus Libre, et réellement le fait m'a plu que ZenOK stocke ses données comme les fichiers réels.
|
|
|
00
|
|
|
#148 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 248 ![]() |
Avast est remonté en terme d'efficacité depuis la version 5.
Mais la version 4.8 était une véritable passoire! Pour moi c'est Antivir depuis plusieurs années
|
|
|
20
|
|
|
#149 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 974 ![]() |
Rien de plus à dire que le post au dessus, j'allais exactement affirmer la même chose ^^
"Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre. Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe... Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr |
|
00
|
|
|
#150 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ben Program Inscription : décembre 2010 Messages : 11 ![]() |
Aucun Antivirus n'est efficace a 100%
Il y a une multitude d'anti-virus sur le marché , personnellement je te conseille Kaspersky |
|
|
00
|
|
|
#151 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
En version gratuite, je favorise l'utilisation de Microsoft Security Essentials. En anti-virus payant, je conseil Kaspersky aussi. |
|
|
00
|
|
|
#152 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 7 ![]() |
Citation:
Microsoft Security Essentials peut aussi être un bon compromis à mon sens. Par contre, je m'interroge sur les dernières versions des produits Norton: ils ont l'air moins gourmands en ressources, mais peut-être avez-vous déjà parlé de ceci... je vais regarder en amont dans ce sujet... |
|
|
|
00
|
|
|
#153 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
Depuis 2 ans j'utilise avast et je n'ai jamais été en présence de virus , j'estime ce logiciel fiable et le conseil d autant plus qu'il est gratuit.... ![]() Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#154 |
|
Invité de passage
![]() Alain LESAGE Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir
Le virus feodix.exe infeste mes supports (cles usb et disques durs externes). Il agit en intercallant entre l'"\" et le nom d'un dossier, la mention feodix.exe. Le dossier est alors considéré comme un raccourci et toute copie d'un des fichiers infesté propage le problème sur le support de reception. Je n'ai pas trouvé d'anti virus qui le reconnaisse et l'éradique. Avez-vous une solution pour moi? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#155 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 248 ![]() |
@Rishon:
Ouvre un fil je vais venir t'aider. En attendant, ------ USBFix est un outil développé par Chiquitine29 et C_XX qui supprime certaines infections USB et nettoye les périphériques amovibles. Brancher les lecteurs externes (Clé USB, Disque dur, ...) susceptibles d'avoir été infectés Télécharger USBFix - Lancer USBFix.exe - Choisir Suppression - Puis ok - Patienter pendant la détection- Un fichier texte s'ouvre, fichier => enregistrer sous - laisser le nom par défaut, enregistrer sur le bureau - Heberger ce fichier sur-la-toile et donner le lien au Helper - ou copier coller le contenu du fichier texte dans la fenetre de réponse [log]demandé USBFix en mode Recherche Suppression[/log] -----
00
|
|
|
#156 |
|
le meilleur est celui de microsoft
pk : gratuit et fiable |
|
|
03
|
|
|
#157 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 974 ![]() |
Et bien on peut dire que tu commences bien sur ce forum toi, pour ce premier post haha.
Cela dit, bienvenu parmi nous
"Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre. Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe... Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com