|
|||||||
| Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité |
| Affichage des résultats du sondage: Quels antivirus trouvez vous efficaces ? | |||
| la gamme Norton |
|
41 | 7,19% |
| Scan en ligne Symantec |
|
4 | 0,70% |
| la gamme Mac Afee |
|
25 | 4,39% |
| Mac Afee scan en ligne |
|
4 | 0,70% |
| Kaspersky |
|
174 | 30,53% |
| Kaspersky scan en ligne |
|
16 | 2,81% |
| PC-Cillin |
|
8 | 1,40% |
| Panda software |
|
10 | 1,75% |
| Panda software scan en ligne gratuit |
|
3 | 0,53% |
| F-Secure |
|
15 | 2,63% |
| Nod32 |
|
86 | 15,09% |
| Avast |
|
192 | 33,68% |
| AVG version gratuite |
|
52 | 9,12% |
| AVG version payante |
|
13 | 2,28% |
| Antivir |
|
67 | 11,75% |
| F-Prot |
|
4 | 0,70% |
| Clam A-V |
|
16 | 2,81% |
| Secuser.com antivirus en ligne |
|
8 | 1,40% |
| Autre antivirus (précisez) |
|
51 | 8,95% |
| Autre scan en ligne (précisez) |
|
3 | 0,53% |
| Sans avis |
|
11 | 1,93% |
| Aucun anti-virus (non recommandé) |
|
17 | 2,98% |
| Sondage à choix multiple Votants: 570. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#62 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Gros problème de désinstallation de Norton, fourni en standard (essai gratuit et limité dans le temps) sur un portable sous Vista, alors ma préférence va à Avast (je ne parle pas de son interface).
Mais la meilleure précaution reste de faire attention lors de l'ouverture des fichiers. |
|
|
|
|
|
#64 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2007
|
En 98-99 environ ou avant je travaille sur f-prot qui et devenu f- secure il me semble rien à dire à l'époque super produit par contre je n'ai pas suivi l'évolution.
Mcafee rien à dire si il n'est installer nulle part, sinon ce serait trop long. ![]() La solution trend micro "pc, serveur, mesasgerie" excelent produit facile à administrer et à mettre à jour. bonne protection et transparent. Sinon chez moi j'ai depuis 1 an avast aucun soucis. sinon comme beaucoup j'ai utiliser norton il y a quelques année à oublie et deinstaller des que vosu le voyez idem pour mcafee. Sinon avg à pas l'air mal. |
|
|
|
|
|
#65 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: novembre 2003
|
Citation:
C'est à confirmer et j'aimerai savoir ce qu'il en est exactement !
|
|
|
|
#66 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
De nombreux articles sur le Net dont celui-ci (juin 2001 quand même)
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#68 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: janvier 2003
|
Citation:
Note : C'est vrai qu'il y a eu cette histoire de scientologie en 2000/2001 et Panda avait disparu des kiosques. Alors ça , ça me fait bien rigoler car si un jour on apprend que Bill Gates ou un de ses collaborateurs emmarge chez les scientos, on ne va pas pour autant balancer nos PC ! Quand le produit est bon, il est bon ! Justemment, à cause (ou grâce, c'est selon) de cette histoire, Pandasoftware a fait beaucoup de progrés côté commercial.(Maintenant, une boite achetée = 3 licences) Pour ma part , je trouve Panda trés performant et trés fiable, et je n'hésite pas à scanner le pc d'un client directement depuis mon réseau quand c'est possible et sans inquiètude aucune.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS Dernière modification par N1bus ; 02/10/2007 à 01h02. |
|
|
|
|
|
|
#69 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Idem... Mais avec McAfee
ps : c'est vrai que ce serait comique BG en scientologue et tous les Windows au ban de la société Comme on dit : quand on veut battre son chien, on trouve toujours un bâton |
|
|
|
|
|
#72 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() |
J'utilise Kaspersky depuis 3 ans maintenant sur mes pc perso sous windows xp, parfait pour la protection jusque là je n'ai jamais eu d'infections, seul inconvénient: bouffe beaucoup de mémoire
le problème que je trouve avec les anti-virus free ce sont les mise à jours l'interface d'Avast n'est pas très pratique donc au final, vive Kaspersky
|
|
|
#73 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: octobre 2007
|
Bon sang mais où est BitDefender dans ce sondage??? C'est une honte..... La version gratuite qui n'est pas une protection réelle, mais fait un scan assez efficace du pc, est un excellent complément à un antivirus comme Avast. Banissons évidemment Norton qui est une vraie passoire. Mc affee c'est bon pour les consommateurs de...... café.....
![]() Plus sérieusement le deux références à mon sens (j'ai pratiquement tout testé) c'est Kaspersky internet security (application très légère et efficace très voire trop efficace) et bitdefender internet security avec des licences de deux ans. Je considère que n'avoir qu'un simple antivirus ne met pas à l'abri de spyware et autres rootkits. Autant avoir une solution complète que d'avoir cinquante mille logiciels pour protéger son pc. Mais cela ne reste que mon avis. |
|
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
Bonjour
Moi j'utilise Avast version free, ça va il est pas mal Par contre je m'apprête a le désinstaller pour installer Antivir a la place pour le tester car ont commence a en entendre parler avec beaucoup de bien par de plus en plus de monde qui l'utilise, A+
|
|
|
#75 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Moi j'avais installé toute la gamme Norton sur mon nouveau PC.
Mais il rendait le PC un peu trop lent à mon goût car assez lourd comme suite de logiciels. Donc je l'ai désinstallé pour mettre Avast (free) et ça va beaucoup mieux depuis. Sinon avant j'utilisais McAfee qui n'est pas mal non plus. |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Quel(s) antivirus trouvez vous efficace ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|