|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
je vais bientôt devoir migrer mes bases de la version 8i à la version 10g. J'hésite entre 2 méthodes de migration : - réaliser un export de la base source avec un client 10g puis réimporter dans la base cible - recréer tous les objets dans la base cible puis migrer les données dans la base cible Avez-vous une préférence ou une méthode plus adaptée ? Merci d'avance Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Ben import/export
Tu fais un export de la base 8i en mode full=y. Tu fais un import vers ta base 10g. Je n'ai réalisé qu'un export/import d'un schema, mais pour une base entiere, la logique doit etre semblable. Cependant tu ne pourra pas utiliser EXPDP ni IMPDP car ton fichier de dump aura été généré avec EXP (base 8i) A reconfirmer aussi , mais il semble qu'il existe avec la version 10g un utilitaire appelé DBUA. Tu va installer une distrib 10g vierge, et lancer l'utilitaire qui va se charger de migrer les données d'une base a l'autre. Des infos ici : http://www.oracle.com/technology/obe...i10g/9i10g.htm |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Je crois que le DBUA ne crée pas de nouvelle base: il migre la base existante vers la nouvelle version.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com