|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 382 ![]() |
bonjour a tous,
j'ai une page en php qui me permet de valider une demande que réalise une personne voici cette page : Code :
voici cette page : Code :
je ne sais pas si je me suis fais comprendre pouvez vous m'aider car là je ne vois pas ce que je peux faire merci d'avance ciao |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
As tu tenté de remplacer $_REQUEST par $_GET à tout hasard ? Les champs passé apparaissent dans l'url ou ils ne sont pas transmis du tout ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
j'ai essayé de mettre $_GET et ca ne marche pas
oui quand je suis sur le bouton VALIDER, en bas de la page les éléments sont bien placé dans l'url, c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi les variables sont vides. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Ce qui m'interesse ce n'est pas tant quand tu es sur le bouton valider mais quand tu es dans la page qui les recoit, est ce que les variables sont passées dans l'url mais non réceptionnées dans tes variables, ou bien est ce qu'elles ne sont pas passées du tout ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
je viens de regarder de plus pres et elle ne sont pas dans l'url de la page
Code :
<form method='get' action='validationsortie1.php?id=$id&nom=$nom&emaildes=$emaildes&emailpers=$emailpersonne'> je ne sais pas pourquoi ces petites variables sont vides |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre chevronné
Donc maintenant que l'on a ciblé sur quelle page venait le problème on en connait la cause : tes variables ne sont pas initialisées ^^
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre habitué
ces requests proviennent d'un mail que j'envoie à une personne choisie
j'envoi la demande par mail : voici le corps de mon mail : Code :
je pense que d'une page a l'autre ca marche mais d'une page vers une autre page et encore une autre page et bien les données sont perdues???? merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
En fait je me demande si ce n'est pas le fait d'utiliser un formulaire avec la methode GET en ayant déjà des attributs en GET.
Tente de changer la méthode de ton formulaire en POST ou d'envoyer tes champs via des input type hidden, et je ne serais pas surpris que ca fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
ok, c bon je viens d'essayer et ca marche
j'ai remplacé get par post et fais quelques modifications et ca marche merci beaucoup pour ton aide ratapapa ciao |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com