IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Embauche étudiant de nationalité étrangère


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Membre averti
    Avatar de mohamed
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    217
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 217
    Points : 393
    Points
    393
    Par défaut Embauche étudiant de nationalité étrangère
    Bonjour,

    Je suis étudiant de nationalité étrangère et j'ai été embauché par 1 entreprise en CDI.
    Mais apparemment les étudiants étrangers doivent changer de statut
    avant de travailler.
    L'entreprise peut elle régler ce pbleme ou pas??

    Merci.
    Si j'ai paru trouver sans chercher c'est que j'ai longtemps cherché sans trouver!

    http://taslimanka.developpez.com

  2. #2
    Membre averti

    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    346
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 346
    Points : 439
    Points
    439
    Par défaut
    Quand tu es de nationalité étrangère il faut un visa de travail mais le problème c'est que tu n'en as pas quand tu recherches un taf. Et c'est là qu'on se mord la queue si tu n'as pas de visa tu n'as pas travail et si tu n'as pas de travail tu n'as pas de visa. On fait la même avec le logement et un emploi.
    Pour toi tu n'as pas ce problème vu que l'entreprise t'a embauché. Comme tu as un boulot je pense que c'est à l'entreprise de remplir quelques papiers nécessaires.