|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir à tous,
Je reviens vers afin de reposter mon problème car je galère tjs autant avec la gestion des processus en php. A chaque appel aux fonctions de gestion de processus, j'ai tjs la même erreure me disant que la fonction est inconnue. J'ai pourtant compilé php comme il faut : Citation:
Je suis allé sur le site de Zend et il ne donne pas beaucoup plus d'explications. Je voudrais à tous pris faire fonctionner ces maudites fonctions alors si qq1 pouvait m'aider, cela serait super cool!!!!! Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour à tous,
Bon ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai réussi à faire fonctionner les fonctions de gestion de processus de php. Je ferai un mini tuto pour la communauté développez afin de partager mes sources. La solution était dans les scripts shell. Voilou!!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com