|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Appli V6, base access, etat CR9 avec données et graphique.
sur le poste de développement (où CR9 est installé) pas de problème : les données et le graphique s'affiche. sur le poste client, les données s'affiche mais pas le contenu du graphique (le cadre du graphique est bien affiché). J'ai cherché sur les différents forums sans trouver de réponse résolvant mon problème. Merci de vos avis éclairés |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
Il te manque sur le poste client les dll qui sont nécessaires à la création du graphique. Tu devrais faire une petite recherche, je crois que le sujet a déjà été abordé sur le forum. Dans le pire des cas, une recherche dans la doc te permettra de localiser les dll concernées .... Bonne continuation.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
OK Merci des fichiers n'étaient pas déployés au bon endroit
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
ne pas oublier de cocher le tag
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com