|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous :
Pb1 : Le rapport est bien traduit sous eclipse mais pas lorsque je l'inclus sous tomcat plus de traduction en ayant défini dans l'etat ke fichier monproperties sans le _fr.properties Pb2 : lorsque le task.run() se fait j'ai une fenetre windows : javaw.exe - Pas de disque il n'ya pas de disque dans le lecteur.Insérez un disque dans le lecteur f: je pense que c'est une histoire de flux mais... une petite précision je viens de me rendre compte que ça le faisait aussi lorsque je faisais dans eclipse avec view as pdf au niveau configure j'initiale le moteur avec un thread au démarrage du tomcat avec cette config : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Question a deux balles, dans ton Layout, clic sur la marge, Property Editor, Properties, General, Resource File, tu as tonChemin/ApplicationResources ou tonChemin/ApplicationResources_fr ?
Met tonChemin/ApplicationResources Là, ca devrait fonctionner sans problèmes |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui j'ai bien mis cela
tu penses que le soucis est plutot dans mon initialisation du moteur lui dire le repertoire des ressources peut etre?? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Allez je vais t'aider !
Le paramètre chemin doit être un chemin absolu et dois pointer vers le dossier contenant tes .properties. Exemple : Si tu as : C:/traductions/editions/ApplicationResources_en.properties C:/traductions/editions/ApplicationResources_it.properties C:/traductions/editions/ApplicationResources.properties Tu dois remplacer chemin par "C:/traductions/editions/". Et quand tu lances ton édition, tu dois mettre : Code :
task.setLocale(Locale.FRENCH); //et non FRANCE !! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
config.setResourcePath(chemin); <-- je v tester ça
C:/traductions/editions/ApplicationResources_en.properties <- ça j'ai C:/traductions/editions/ApplicationResources_it.properties <- ça j'ai en fr C:/traductions/editions/ApplicationResources.properties <- ça j ai pas c'est important ? Pour la locale c mon framework ki gere la locale |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
A mon avis, le problème se situe au niveau de la Locale, que passe-t'il exactement comme Locale ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai mis dans l'etat ça dans ressource :
context/Reports/CapitalExpenditureRequest et j'ai : context/Reports/CapitalExpenditureRequest.rptdesign context/Reports/CapitalExpenditureRequest_fr.properties context/Reports/CapitalExpenditureRequest_fr.properties Dans mon singleton doi-je bien faire ça BiM : config.setEngineHome(""); IPlatformContext context = new PlatformServletContext( sc );<--- ça sert à quoi car j'ai repris sur la faq birt config.setPlatformContext( context ); config.setResourcePath(sc.getRealPath("")); |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
BiM j'ai une autre question lors que je vais déployer mon war sur mon serveur
j'ai mis les libs de birt dans /projet/context/WEB-INF/lib/ chatenegine.jar, ...., engineapi.jar etc... par contre sous eclipse il m'a crée un repertoire : /projet/context/WEB-INF/platform avec une sous arborescence /configuration, /plugins, /workspace etrange nan ? Toi dans ton projet JSP tu as quoi ? ct fais-tu le lien ? Ha oui j'ai oublier de dire que mon projet est un projet (Tapestry certe) mais aussi lier à tomcat avec le plugin Sysdeo |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai trouvé mon soucis pour la traduction
sous eclipse j'ai mis : /context/Reports/monfichiertraduction or lorsque je mets le war il faut juste mettre /Reports/monfichiertraduction car dans la config de l'engine j ai mis config.setResourcePath(sc.getRealPath("/")); //car ServletContext sc et concernant mon soucis de flux depuis que j'ai désactiver les logs en mettant en commentaire // config.setLogConfig("",Level.ALL); je n'ai plus ce soucis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com