|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 9 ![]() |
Salut les amis
Je travaille sur des données critiques un peu, alors je voudrais bien dupliquer ma base quelque part, que ceci se fait automatiquement chaque x temps, y a-il un outil spécial ou une commande en mysql ou dois je le coder? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut;
tu pourrais avoir un deuxième serveur et le définir comme étant l'esclave du serveur courant, non? ++
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
dans ce que je peux mettre un script php qui me copie ma base, mais je me suis dis que peut etre il y a un moyen plus normé.
Je ne veux pas dupliquer le seveur mais plutot la base, possible que je n'ai pas bien mentionné ça dans mon premier message |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
en mysql je ne sais pas mais en php je pense que oui!
il faudrait écrire un script qui le fait et programmer son éxécution! bonne lecture ++
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci, ça je sais le faire, mais je voulais me faciliter la vie, merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Provisoirement toléré
Regarde peut-être du côté de la réplication MySQL : http://jgrondin.developpez.com/article/MySQL/Replication_MySQL/
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com