|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un module open source qui permet de visualiser tous les projets planifiés (période du projet ex: date début et date fin) "Project schedule" Style Microsoft Project? Celui-ci ne doit pas être bourré de fonction c'est juste pour visualiser les projets en cours de façon graphique pour une période déterminer (ex: mois de mars) ! Merci. Yves |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Ca existe, c'est certain.
Gestion des utilisateurs avec calendrier perso et commun. Graphiquement c'est comme outlook 2003. Je ne me souviens plus du nom ... Sinon : http://www.toocharger.com/scripts/ph...a__calendrier/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci.
En fait je cherche plus une visualisation des projets (ligne horizontale par projet sur une période ex: mars) car ce que tu me montres c'est plus outlook que la gestion de projets ! Merci. Yves |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
il existe dotProject sur sourceforge sa te permet de créer tes projets avec des tâches par projets. Tu peux même faire des liens de dépendance entre les projets. Ensuite sa te génère un diagramme de gantt.
http://www.dotproject.net/
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci bcp pour vos réponses.
Toutefois, j'essaie de trouver une application du même style Qui permet en fonction des dates encodées ds ma DB de visualiser sur les périodes suivantes: mois, trimestre, 6 mois, année. En aucun cas de planifier car la planification est déjà implémenter de mon côté. En conclusion, juste lire mes dates (début et fin) ds ma DB et afficher celles-ci en ligne horizontale (comme MS project ou similaire) en fonction de la période souhaitée (mois, trimestre, 6 mois, année, etc.). Avez-vous une ou des idées ? Merci à vous tous. Yves |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com