|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour à tous!
Voila mon problème est que, si j'ai nomSuppl qui existe cad un suppleant, je veux que dans ma liste son nom soit selectionné. Mais ca ne fonctionne pas avec mon code en fait ca met son nom en début de liste puis a la suite tout les noms des employés... Je sais pas si c'est clair Code :
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Joker ?
Je n'ai pas compris ton problème en fait |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Le mieux est de parcourir tes enregistrements (avec une boucle for sur mysql_num_rows par exemple) et pour chaque enregistrement tu testes si c'est bien ta valeur.
Si c'est pas le cas tu met Code :
echo"<option value=".$ligne["employeId"].">".$ligne["employeNom"]." ".$ligne["employePrenom"]."</option>"; Code :
echo"<option selected value=".$ligne["employeId"].">".$ligne["employeNom"]." ".$ligne["employePrenom"]."</option>";
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
je ne connais pas mysql_num_rows
Je vais essayé de mieux expliquer mon probleme lol Alors. En gros j'ai une liste d'employé et je vais choisir un suppleant. Je selectionne une personne je valide et cette personne est donc désigner comme ma suppléante. Et quand je retourne sur la page pour selectionner un suppléant je veux que cette personne soit selectionner dans ma liste car c'est elle ma suppléante! je crois que ca va etre encore pire mdr
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
Je pense que tu récupères l'information du suppléant quelque part.
Je vais donc partir du principe que l'id du suppléant est stocké dans la variable $idSuppleant Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Merci ca ma aidé a trouvé la solution!!!
Tu y étais presque Code :
Merci bcpppp et à la prochaine
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
J'y étais presque ? Hem le code final est exactement celui que j'ai écrit si ce n'est que tu as écrit ta condition différemment de la mienne.
Pour info : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com