|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je connais strictement rien à Interbase. Je suis webmaster pour un site et le client utilise Interbase dans son magasin. Il me demande de transférer les données de sa base de donnée pour être consulter sur internet, donc transférer le tout vers mysql. Je suis capable d'exporter l'informations textuelle sans problème en format csv. Le problème que j'ai c'est qu'il y a des images en binaire dans la base Interbase, et je sais pas comment les récupérer. Quelqu'un m'a dit qu'avec un script ODBC, je serait en mesure de sauvegarder ces photos en bmp ou jpg, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. J'ai vraiment besoin d'aide, Merci turb |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Citation:
Interbase peut très bien être utilisé à la place de MySQL. Il est utilisable sous PHP (je suppose que vous utilisez PHP). Citation:
Mais clairement s'il a besoin de ces images pour le web et que vous gardez Interbase et MySQL il serait mieux d'enregistrer dans la base un lien vers une image à la place de l'image, ainsi vous ne la duppliquez pas (a moins que les serveurs ne puissent pas communiquer rapidement ensembles). 2- Enfin bon, je ne connais pas assez ODBC (je ne savais pas qu'il y avait des scripts ODBC ???) A mon avis on vous a plutot conseiller d'utiliser un langage de script avec ODBC non ? |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 ![]() |
Leur BD est sur leur serveur local. Pour ce qui est du serveur web, il n'y a que MySQL de disponible.
Ce que je dois faire, c'est créer un script qui permettra à mon client d'extraire les photos de la base de donnée Interbase en les sauvegardant en format jpeg, et ce, de temps en temps (lorsqu'ils feront des mise à jour). Les serveur ne peuvent communiquer ensemble. J'espère que ca vous aideras à mieux comprendre ma situation, turb |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Dans ce cas là je ferai un programme pour extraire toutes ces données et les images.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com